Protéger nos équipes et contribuer au maximum à une reprise des championnats de Total League

Protéger nos équipes et contribuer au maximum à une reprise des championnats de Total League

En vue des matches de préparation de nos deux équipes seniors de ce weekend, notre club a réalisé du 4 au 6 février - et dans les conditions hygiéniques et sanitaires requises - au total 36 tests antigéniques rapides

Tous les tests réalisés se sont révélés négatifs.

Notre club a ainsi mis en pratique dans un temps record les recommandations et instructions préconisées par le Ministère des sports et telles que reprises ensuite par la FLBB.

Cela n’a été possible que grâce à la prompte réaction et au dévouement de notre équipe médicale, le Dr. Raoul Warken et paramédicale Laurence Medinger (pour notre équipe Dames) et Yves Ackermann (pour notre équipe Hommes)

Laurence et Yves ont suivi sans délai et avec succès la formation spécifique offerte par le Ministère de la Santé en collaboration avec le Competence Center de l’Université de Luxembourg

Les deux sont désormais et depuis le 4 février officiellement habilités à réaliser ces tests antigéniques rapides largement commentés dans la presse ces derniers jours.

Laurence a réalisé 14 tests pour le groupe des dames, Raoul Warken un test pour les dames et Yves Ackermann 16 tests pour le groupe des hommes, et en plus 5 tests pour les arbitres de nos deux matches de préparation.

>>> Photos