Communiqué de presse - Dames

AB Contern a le plaisir d’annoncer qu’il vient de recruter Rachel HOWARD comme premier renfort étranger pour son équipe Dames de Total League. En provenance de l’Université de San Francisco - qui a terminé en 4e position le championnat 2017 de la West Coast Conference (WCC) en NCAA1 - Rachel a été désignée « First Team All WCC » , çàd parmi les 5 meilleures joueuses de la WCC pour la saison 2016/17, une saison où elle a été avec 18,1 ppg la meilleure marqueuse du championnat de WCC.

Rachel, née en 1995, mesure 1,79 cm et sera utilisée aux positions 3 et 4 par son nouveau coach Louis Wennig. AB Contern prévoit d’annoncer le deuxième renfort étranger pour son équipe Dames dans la quinzaine.

Le club profite de l’occasion pour exprimer sa reconnaissance à Bridget Yoerger et Nadine Grieb qui ont beaucoup contribué les 5 dernières saisons aux bons résultats de l’équipe Dames de Contern!

B-BALL for dummies Basketball Begriffe erklärt

Du hast dich schon öfters gefragt was eigentlich mit "Pick & Roll" gemeint ist? Oder was genau man unter "Slam Dunk" versteht?